Avec l'amélioration de la vie des gens et le développement des technologies, de plus en plus des appareils de télécommunication, tels que le routeur 3G, la
clé 3G commence à apparaître dans notre travail, comme certaines personnes ont à travailler dans des endroits différents, même dans un jour, en Chine, en raison de la limitation de la couverture Wi-Fi, comment faire pour les appareils des utilisateurs de télécommunications pour se accès sur Internet qui est devenu un problème qu'ils ont à faire face. La clé 3G est très pratique pour l'ordinateur portable dans cette situation.
Il y a deux ans, je me souviens clairement que j'étais un employé de magasin, et j'ai travaillé dans un magasin électronique et j'ai vendu toutes sortes de cahiers, c'est le jour du 15, Mars, vous savez que c'est la fête des consommateurs en Chine, si la consommation de marchandises ont les problèmes dans un temps étendue, l'Association des consommateurs permettra à son droit d'utilisateurs, il était donc une journée bien remplie. Je suis très occupée à faire mon travail quand un vieil homme est venu vers moi, je le reconnais quand il est près de moi, car il a acheté un ordinateur portable de moi il y a deux semaines, a t-il dit, son carnet n’a toujours pas pu accéder au réseau Wi-Fi dans sa maison, ou l'ordinateur portable toujours échappé au réseau. Pourquoi? Il soupçonnait que le portable avait des problèmes et m'a demandé de le rembourser, il était tellement en colère qu'il m'a crié, vous savez, qui a créé une mauvaise influence sur notre magasin. A cause du bloc de réseau Wi-Fi, j'ai quitté mon lieu de travail et a dû allé Starbucks pour se connecter au Wi-Fi son carnet de sa demande, n'est-ce pas ridicule?
Maintenant, je ne suis pas une assistante, je travaille comme employé de bureau dans une autre société, normalement je dois prendre mon portable à mon travail, je dérange que je ne peux pas accéder à l'Internet à un endroit où je dois chercher quelque chose via internet, j'ai donc besoin de une clé 3G partout où je vais. Je cherche dans le marché alors
Huawei E173U clé 3G attire mon regard. Huawei E173U modem sans fil est compatible avec la 2G et 3G sur conditionnée que vous insérez votre carte SIM (carte GSM) dans Huawei E173U clé 3G, il est jusqu'à 7.2Mbps DL vitesse et UL 5,76 Mbps et il est facile à utiliser si vous suivez ces étapes:
Insérer une carte SIM dans la clé 3G et installer le drive de mon ordinateur portable, l'ordinateur va le détecter et distinguer, après que le programme s'exécute automatiquement et être installé, une icône de raccourci pour le programme de gestion apparaît dans le bureau, puis l'installation a terminée.
Cela me rappelle le cas il y a deux ans, si je lui ai offert un
modem sans fil comme Huawei E173u clé 3G à lui à ce moment-là, et est-ce qu’il est encore en colère contre moi? Le résultat doit être différente, la vitesse rapide, le style en vogue de la clé 3G avec stockage USB sera absolument faire le vieil homme satisfait, je pense. Qu'est-ce une surprise que Huawei E173u clé 3G pourrait nous apporter.